Politique de retour

RETOUR COMMANDES
Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, le délai de
rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception, le cachet de la
poste faisant foi. Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours suivant la réception seront refusés.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Si vous n'êtes pas totalement satisfait de vos produits achetés, vous pouvez demander un remboursement. Pour cela, procédez comme ceci : 
Envoyez nous un mail à l'adresse apresvous.shop@gmail.com et y ajouter le numéro de commande (pour nous permettre de vous retrouver plus facilement), et nous expliquer brièvement quel est le souci rencontré. 

COMMENT RETOURNER UN COLIS?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre
commande pour nous retourner un ou plusieurs articles. Le remboursement sera
effectué sous 7 jours à réception.

Procédure de retour 

Vous devez joindre à votre colis la copie de la facture reçue par mail ou le numéro de commande. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un
parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, lavés, abîmés. Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :

Boutique Après Vous
50 Rue Saint-Georges - 54000 Nancy

Tout retour par la Poste sera obligatoirement effectué via Colissimo avec numéro de suivi, faute de quoi la prise en compte de la perte des produits lors du transport de retour ne pourra avoir lieu.

Le numéro de suivi doit être envoyé par mail à apresvous.shop@gmail.com. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client (A l’exception des erreurs de notre part, auquel cas il vous faut faire une demande à l'adresse apresvous.shop@gmail.com 

L'article que j'ai reçu est défectueux ou un des articles est manquant
Dans ce cas, vous avez 48h à compter de la réception pour signaler le problème
survenu à l’adresse suivante : apresvous.shop@gmail.com


Je souhaite échanger un article
Nous échangeons les articles que si cela concerne le même modèle et dans la limite des stocks disponibles, sinon c'est un remboursement.

LES CONDITIONS DE RETOUR
Conformément à l'usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d´origine (boite à chaussures, pochette plastifiée...) seront acceptés.  En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, sans étiquette, ainsi que les boites abimées seront refusés.
 
Pour rappel, les frais de retour seront pleinement à la charge du client si ce n’est pas une erreur de notre part.


Si vous n’avez plus l’emballage d’origine, réexpédiez-nous les articles dans un
emballage de votre choix à condition qu’il soit propre et n’endommage pas les
articles.
La SARL INA FERO se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :
- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après
réception du paquet.

- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, sans étiquette, en mauvais état ou a déjà été utilisé.
- Quand l'article n'est pas retourné en colis suivi, une fois le processus de retour
enclenché.

 

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables